Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les principes du code de l'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 24/12/2005

Les principes du code de l'honneur Empty
MessageSujet: Les principes du code de l'honneur   Les principes du code de l'honneur EmptySam 7 Jan - 3:41

Le principe fondamental de la vie d’un véritable guerrier de la Horde est l’Honneur. La gloire, la célébrité, la richesse: toutes ces choses sont insignifiantes. La valeur du guerrier se mesure à son adéquation avec les principes du code de l’honneur, qui met en exergue cinq vertus.

Honnêteté et la Justice

Il n’y a pas de place pour la malhonnêteté dans le cœur d’un guerrier. Les mensonges corrompent l’âme, ils détournent l’esprit des buts honnêtes, ce qui ne saurait se permettre. Tout comme le guerrier est honnête avec les gens qui l’entourent, il ne peut accepter la malhonnêteté et la duplicité chez autrui. Confronté à un comportement criminel, il se doit d’appliquer la justice. C’est son devoir.

Courage Héroïque
La devise du clan Bloodstorm est: « Pour le couard il n’y a pas de vie. Pour le Héros, il n’y a pas de mort ». Pour un guerrier de la Horde, mourir sans peur en accomplissant son devoir est l’honneur ultime. La peur est pour les faibles et ceux qui n’ont pas foi en leur talent aux armes.

Honneur
Les jugements extérieurs importent peu au guerrier de la Horde. Il est le seul juge de sa propre valeur. Si un guerrier est fidèle à ce qu’il est et s’il prend des décisions qui correspondent à son sens des valeurs, alors le déshonneur n’est pas pour lui.

Sincérité absolue
Il n’y a pas de différence entre ce que dit un guerrier de la Horde et ce qu’il fait. S’il annonce qu’il accomplira un acte particulier, c’est comme si cet acte avait déjà été effectué. Cela n’a rien à voir avec l’honnêteté ou la malhonnêteté. Il s’agit de la reconnaissance du fait que les paroles et les actes d’un guerrier ne sont que des extensions de son honneur et ne font donc qu’un.

Devoir et Loyauté
Le facteur le plus important de la vie d’un membre de la Horde est son sens du devoir. La loyauté à son seigneur et la capacité à exécuter les tâches qui lui sont confiées le définissent. Faillir est inexcusable et ne peut provoquer que le bannissement ou la mort par contrition. La Horde attend que vous viviez pour et par votre loyauté et votre devoir. Ceux qui ne le font pas sont inutiles à la Horde et sont donc pire que des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomhammer.frbb.net
 
Les principes du code de l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Chapitres du Clan :: Chapitre de la Guerre :: Le code d'honneur du guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser