Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'ici 4 lunes...niark niark niark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMar 12 Sep - 13:03

Bonjour a tout le clan !


Après de nombreux périples en solitaires, de nombreux voyages, je suis las. Mon armure me semble si lourde...La fatique mùe direz-vous ?
Et bien non ! Votre présence me manque, les questions de Elizza, les pièges de Volla, les cris (d'agonie) de Trazzag et toutes les bétises de tous les autres ^^.


Bref tout ça pour dire que d'ici 4 lunes, je serais disponible parmi les miens pour partager les dangers (moi ou mon frêre Arrani). Bref, voilà, en plus clair, dimanche si vous voulez faire quelques chose, je suis dipo, que ce soit pour faire une instance au level ou pour aider nos jeunes recrues dans le besoins.


Voilà, voilà !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMar 12 Sep - 13:04

Et le premier qui m'embète avec mes fautes d'orthografffes nombreuses, je le tape Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMar 12 Sep - 13:36

Mes rattrapages seront finis, je serais donc présent normalement.
Je dis normalement parc'une soirée se fait chez moi samedi et une probabilité non nulle pour que je ne sois pas en état de jouer reste envisageable.
Puis faut que je fasse monter mon test de pureté quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMer 13 Sep - 2:21

boire du lait ne rends pas saoul chef Razz (ce que tu peux être puuuuuuur Very Happy)

bon sinon les sacrifices ont du bon, le retour du chef, l'esprit affuté d'akatla, reste à nos 2 princesses Elizza et Volla de montré leur loli minois et en avant la bataille.

je suis ouvert à tout chui pas difficile Wink

il me tarde tellement que l'on se revoyent tous ensemble que je prends tout même du RP allez tiens !

lol!

allez à pluceh mes tits lapins I love you I love you I love you


mmmmmmmmmmm THE LOOOOOOVE BOAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMer 13 Sep - 6:06

*réfléchit*

*chuchote : t'en penses quoi Elizza?
Un truc organisé par Akatla, c'est pour le clan des "j'ai pas la quête", non?
Et puis moi je dis revoir Trazzag un peu moins pur, c'est tentant.
Quand à Donfrag, son sacrifice a eu du bon, c'est l'ami des lapins maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMer 13 Sep - 6:34

heu... amis des lapins... heu faut le dire vite... disons qu'en pantoufles c'est agréable niark niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMer 13 Sep - 12:52

*se réveille en sursaut-hein, qui a fait du bruit là ? ça va pas non ?
*émerge petit à petit de son état léthargique (ça s'écrit bien comme ça léthargique ???) et toussote
-ah pardon ! je n'avais pas vu que c'était vous
*se lève, se recoiffe (oui enfin, essaye de se recoiffer)
-donc euh il y a un rendez-vous dimanche ?
*a vraiment du mal à retrouver ses esprits (si toutefois esprit il y a)
-On me dit que normalement c'est tous les dimanches ???
*avait oublié sottement
-Je serai là
*rougit car ne sait probablement plus se servir de ses sorts, etc... (Attention ! je ne suis pas bien réveillée mais j'entend malgré tout Trazzag marmonner "ça changera pas beaucoup")
-si si je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMer 13 Sep - 12:54

*parfaitement éveillée
-Il m'a semblé entendre que le Chef serait peut être absent pour cause de fête ?
*grognements atroces-Ce serait purement et simplement inadmissible.
*affute sa lame (ouais d'accord, c'est une lame de hache toute pourrie, mais je m'en fous, j'affute quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyMer 13 Sep - 16:53

il sera là il est le plus pur d'entre nous je vous le rappelle !!

moi aussi je sors et je suis pas sur d'être aussi pur en revanche je veux bien me reveiller pour vous voir :p (genre c'est un cadeau Smile)


conscience, pensée personnelle et intimiste de donfrag : rhhhhho l'autre comme jemela pète Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyJeu 14 Sep - 2:02

"Akatla s'écroule sous le coup de l'émotion" ahhahahahahh"

"fracassement d'une armure"

"et tombe lourdement sur le sol"
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyDim 17 Sep - 0:40

J'ai passé la nuit à surveiller Trazzag pour être sûre qu'il dormirait assez pour être là ce jour !
En attendant moi je suis crevée !

Donc, de façon à prévenir toute escapade, dérobade du chef, je tiens à annoncer qu'il a eu un sommeil de plus de 8h00 (à savoir il dort encore en ce moment même), qu'il a des spaghettis dans son placard pour manger ce midi et qu'il a fait sa lessive hier...
Il est donc frais et dispo pour être là ce dimanche...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyDim 17 Sep - 2:17

scratch



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark EmptyDim 17 Sep - 4:51

oui d'accord ce sont des mensonges... en même temps je suis sûre qu'à l'heure où j'ai écrit le message il dormait encore (pour les spaghettis je suis à peu près sûre aussi, pour la lessive faite hier, j'ai quelques doutes...)

Au fait : Arrani (ou Akatla) Volla et Elizza seront là dès 14h00...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty
MessageSujet: Re: D'ici 4 lunes...niark niark niark   D'ici 4 lunes...niark niark niark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ici 4 lunes...niark niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Chapitres du Clan :: Chapitre de la Guerre :: Réunions extraordinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser