Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clan Bloodstorm the Making Off !

Aller en bas 
+5
Elizza
Trazzag
djeez
Volla
Donfrag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friorg

Friorg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2006

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:43

Pour Friorg c'est très simple : l'orc invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:10

bouuuuuuuuuuuuuuh friorg !!! Very Happy

en tout cas maaaarci de passez nous dire un chtit coucou ! bon pour toi j'ai trouvé un truc l'orc qui arrive pas à se connecter.
on vois la file d'attente de connexion puis zou tu quitte parce que tu veux pas te connecter Razz

héhé a plus mon gars (j'espère un jour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:59

*chuchotte :
-eh Donfrag !!!
Je pense avoir sur un vieux disque quelques images compromettantes de Friorg... on pourrait faire un montage avec ça ?
Surtout garde ça pour toi.

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Popers

Popers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:37

Je veut bien faire assistant sandwich...


Ben quoi on va avoir besoin de main d'oeuvre !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 4:17

bounce après une grosse étude approfondie et de nombreuses recherchent, je viens de trouver la musique pour Akatla etr arrani (et oui, la même pour les deux).


Je t'envoie donc ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:47

Bon on me l'a demandé voici un point sur le film.

=> .

Suspect

ok c'est pas drôle don geek

plus sérieusement un script a été écrit suite à vos idées suggestion tout ça.
Le script a été remis à la douce elizza qui va d'ici peu l'illustrer (façon story-board)

Par la suite, vous seront transmis à chacun des participants un scénario personnalisé avec vos scénes repsectives avec quelques indications de tournage. Ceci nous permettra de dresser un planning de tournage où nous nous entendrons sur un jour de tournage justement.

Actuellement, je travaille à temps perdu sur les scènes ne nécéssitant pas d'acteurs ou celle concernant cet escroc de donfrag Very Happy.

J'attends encore un peu avec de commencer le montage car il est possible que je change de logiciel de montage. Et soyons franc j'ai pas envie de tout recommencer si ce dernier me conviens mieux.

Je vous avais parlé d'essai, j'en ai fait un mini-film-séquence-test, ce pour voir le rendu que mon assistante (elle se reconnaitra, indice elle pose des totems Laughing) a reçu en guise d'exemple.

Pour en pas vous sentir trop éloigné du projet, j'essairai de faire un petit teaser ce WE si le temps me le permets.

Voilà pour les infos si vous avez des idées de dernières minutes n'hésitez pas à me les transmettre il est encore temps.

à pluche les p'tit blood.
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 4:08

Elizza si tu as à fini avec le logo "Clan Bloodstorm" je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Bloodstorm the Making Off !   Clan Bloodstorm the Making Off ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Bloodstorm the Making Off !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan Bloodstorm le film...
» Les bloodstorm s'en vont t'en guerre...
» avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser