Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vanish ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Vanish ? Empty
MessageSujet: Vanish ?   Vanish ? EmptyLun 16 Oct - 2:37

Thram ka à vous mes amis,

Je vous ai vu ce dimanche pour la plupart et me suis expliqué mais il manquait quelque un cher à mon coeur. Sad

Mon chef, Mon trazzounet Razz

"Donfrag ne contrôle plus ça soif de sang. Son esprit est envahi par les ténébres. Aussi est il parti du clan pour ne pas salir ses proches de son déshonneur ! Il quitte sa famille d'adoption à qui il doit tout, pour un nouvel horizon où le sang des braves coule sans cesse. Il vanish une dernière fois devant eux aprés avoir triompher de l'emprise des troll de zul'Farak, certains dirons avoir entendu au moment de sa disparition un bruit dans le vent, un mumure...
Je vous aime tous... "


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Vanish ? Empty
MessageSujet: Re: Vanish ?   Vanish ? EmptyLun 16 Oct - 2:37

En effet, Donfrag est parti remplir les rangs des maraudeurs.

Je ne change que de tabards, le joueur derrière le troll de l'ombre lui ne change pas.

Je ne vous oublierai pas et de plus vous n'êtes pas encore débarrassé de moi. Je compte bien vous retrouvé pour des aventures bloodstormiennes. Et n'hesitez demander un coup de patte, j'adore tuer vous vous souvenez Very Happy

Avant tout merci pour tout ces bons moments passé à vos cotés.

Merci à toi trazzag, mon chef, à qui je dois mon level 60 entre autre. Merci pour ta bravoure pour tes reprise d'aggro, pour tes sauvetages inespérés, pour tes charges de folies (précédent un wipe) Very Happy. Merci pour ton RP aussi Razz

Merci à Dame Elizza, victime de la mode, pour avoir illuminer ces sorties d'instance de son humour et de son charisme légéndaire désormais à jamais graver dans ma mémoire.

Merci à Dame Volla, pour ses pièges, sa bonne humeur et ses ragots qui ont permis tant de jugement shatifs et de condamnations fastidieuses qui nous ont permis d'enrichir nos soirées.

Merci à Djeez, mon jeune padwan Wink , va, fils de l'ombre, ton éducation est faite désormais va colporter le meurtre et le sang de nos ennemis par delà les montagnes au nom du clan.

Merci à Grodshar, pour ses bains de laves qui m'ont permis de travailler mes abdos IRL tellement j'ai pu rire de nos sorties BRD

Merci à Popers, vaillant éclaireur, toujours là pour detecter le mal et savoir où le clan devait aller pacifier les lieux maudits.

Merci à Akatla, poru avoir pris les coups à ma place lorsque je les mériter. Désolé que vous vous soyez disputé avec ton frère arani, J'aurai un oeil sur lui désormais Razz

Merci enfin à tous les autres pour ce petit bout de chemin que nous avons fait ensemble.

Je ne vous dit pas adieu mais à bientôt amis bloodstorm

mmmm THE LOOOOOOOOOVE BOOAAATTT

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanish ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Inclassifiable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser